Nouveau Jeu

New World a une nouvelle date de sortie

Cela ne devrait pas être une surprise d’apprendre qu’Amazon Games a décidé de repousser la sortie officielle du MMORPG. La pandémie actuelle de la COVID a chamboulé de vies. Et New World fait également partie de ces jeux qui ont dû ajuster leurs activités de développement enfin de respecter les délais annoncés.

Bien entendu, la COVID n’est qu’une situation supplémentaire du report de la sortie de New World. Après l’aperçu en avant-première d’Août 2020 et des sessions d’alpha privé qui ont lieu en ce moment, les Développeurs ont apporté d’énormes changements au jeu. Et les retours des joueurs les ont inspiré à intégrer de nouvelles fonctionnalités et systèmes dont le fonctionnement demande du temps additionnel.

Ainsi, au lieu du printemps 2021, la sortie de New World est désormais prévue pour la fin de l’Été. Le 31 Août 2021, plus précisément. Une session de bêta est également envisagée pour le 20 Juillet 2021. Il serait prudent de ne pas considérer ces dates comme définitives. Les aléas de la vie et des décisions en haut-lieu (Amazon) auront assurément un incidence sur la finalité du jeu.

D’ici là, les Développeurs continue l’amélioration du jeu. Ces derniers mois, New World a acceuilli deux nouvelles régions : les Eaux-Fétides et le Bief de Nerécaille, qui seront accessibles aux personnages de haut niveau.

Les Eaux-Fétides est une vaste zone marécageuse et densément boisée que pourront tenter d’explorer les personnages-joueurs s’ils sont assez aguerris.
De sont côté, le Bief de Nerécaille est une région humide et verdoyante possédant des collines vertigineuses. Il est dit qu’une impératrice en exil y a construit une flotte altérée.

En matière d’activités, les Expéditions ont fait leur apparition. Des groupes de cinq joueurs pourront s’aventurer dans des zones instanciées afin d’explorer les coins les plus sombres et dangereux d’Aeternum.

Pour les férues de JcJ, la capture des différents avant-postes demeurent toujours le bon moyen d’affronter d’autres joueurs dans des batailles à 20 contre 20. Les récompenses ont été améliorées dans ce secteur.

Comme c’est toujours le cas, des ajustements et ajouts ont été apportés au combat dans New World. Le système de menace a été intégrée au jeu afin de permettre la mise en place de la trinité : tank-soigneur-dps. L’épée et le bouclier ont désormais des compétences leur permettant de générer de la menace.Ce qui sera très utile lors des Expéditions.

Les joueurs ont maintenant la possibilité de pêcher. Ce qui va permettre d’offrir de nouvelles ressources pour les grands artisans d’Aeternum.

La hache double (hache à deux mains) a fait son apparition dans le jeu, offrant deux styles de combat : maraudeur et faucheuse. Il serait intéressant de mieux la découvrir lors de la prochaine bêta de Juillet.

Si vous êtes intéressés à en savoir plus sur les changements de ces derniers mois, je vous recommandes les différents articles postés sur le blog de New World du mois de Novembre 2020 et Décembre 2020.

Source
New WorldNew World Twitter
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page