Mise-À-Jour

Blizzard dévoile le prochain contenu de World of Warcraft, avant l’heure.

La BlizzConline aura lieu les 19 et 20 Février prochain. Et durant les événements de cette convention, plusieurs annonces seront dévoilées sur les mises-à-jour et nouveautés des différents jeux de Blizzard. Et, généralement, la Presse reçoit ces informations avant le public afin de préparer leurs reportages pour qu’ils coincident avec les annaonces de Blizzard.

Malheureusement, une erreur a été commise par Blizzard. Le prochain contenu majeur de World of Warcraft et World Of Wacraft Classique a été mise en ligne, une journée avant la BlizzConline.

World Of Warcraft: Shadowlands

Ainsi, on découvre que le patch 9.1 de World Of Warcraft: Shadowlands s’intitulera les Chaînes de la Domination.

Malgré la défaite de Sir Denathrius, la puissance du Geôlier continue à grandir. Les joueurs plongeront dans les profondeurs du domaine du Geôlier afin de connaître tous les détails de son plan maléfique. Et ils seront emmenés à, enfin, affronter la Banshee en persone : Sylvanas Coursevent.

La suite de la trame narrative principale continuera du côté de l’ancienne Korthia, la Cité des Secrets, avec de nouvelles quêtes et activités en extérieur.
À nouveau réunis grâce aux joueurs, les 4 Congrégations vont se préparer à attaquer l’Antre de toutes leurs forces.

L’affrontement face à Sylvanas aura lieu dans le nouveau raid Le Sanctuaire de la Domination. Les joueurs devront tout d’abord se débarrasser de 9 bosses avant de pouvoir punir la Banshee de ses crimes et de sa traitrise.

Un Méga-Donjon sera également accessible. Appelé Tazavesh-le Marché Voilé, il est le lieu de résidence de 8 bosses mythiques, patrouillant de cet immense bazaar afin de voler de puissants artéfacts d’Azeroth.

Les Chaînes de la Domination lancera également la Saison 2 des activités JcJ. Le niveau des récompenses dans les expéditions, donjons et raid sera amélioré. Et les affixes des donjons mythiques tourneront autour du thème du pouvoir du Geôlier. Les congrégatons offriront de nouveaux costumes et les pouvoirs offerts seront accrus. De nouvelles montures et de nouveaux familiers feront leur apparition. Et SURTOUT, les joueurs pourront enfin VOLER dans Ombreterre (après avoir accompli une série de haut-faits).

World of Warcraft: Burning Crusade Classic

Initialement sorti en 2007, les serveurs classiques de World Of Warcraft acceuilleront l’extension Burning Crusade, qui les ammènera en Outreterre. Les joueurs auront la possibilité de continuer leurs aventures dans ce nouveau monde, avec tout le reste du serveur ou de rester dans la version de base, dans de nouveaux serveurs classiques.

Aucune date de sortie de ces mises-à-jour n’a été dévoilée, au moment où j’écris ses mots. Mais, je prendrai soin de modifier si besoin.

J’avoue que c’est moins enthousiasmant d’avoir de telles nouvelles de manière textuelle, sans le visuel marketing d’une convention comme la BlizzCon. J’ai donc hâte de voir les détails supplémentaires qui seront communiqués demain, à ce niveau-là.

Source
WoWhead
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page