Blade and Soul : Le Pugiliste Élémentaire en démonstration
Comme cela vous a été annoncé il y a quelques jours, Blade & Soul aura une année très chargée en contenu, pour le grand plaisir de ses nombreux joueurs.
Ainsi, en marge de l’E3 2016, NCSoft USA a mis en avant l’un des éléments qui constitueront la prochaine mise-à-jour qui aura lieu le 22 Juin 2016 : la nouvelle classe appelée Pugiliste Élémentaire (Soul Fighter, en anglais).
Elle est décrite comme une classe hybride ayant maîtrisé les certaines techniques du Maître de Kungfu et de le Maître des Éléments. En fait, il s’agit de la 2è classe hybride (avec le Conjureur ou Warlock) à apparaître dans Blade & Soul. Les Développeurs semblent manquer d’inspirations sur ce coup.
Le Pugiliste élémentaire est la seule classe capable d’infliger de lourds dégâts à la fois au corps à corps et à distance. À ses attaques fulgurantes s’ajoutent des sprints tout aussi rapides qui lui permettent de se dérober aux coups ennemis, pour se positionner précisément là où il pourra exploiter le point faible de son adversaire.
Et je pense que c’est cela son principale avantage : pouvoir changer de posture (mêlée ou distant) selon les situations et les adversaires. Une belle classe pour les affrontements entre joueurs, en particulier.
Guerrier polyvalent et rapide, le Pugiliste élémentaire peut se révéler efficace en solo, mais il lui faudra l’appui d’alliés pour les défis les plus retors. Toutefois, en tant que maître du Qi, ses buffs permettant de soigner le groupe en feront un atout majeur dans n’importe quelle équipe.
À noter que seules races Gon, Jin et Yun peuvent maîtriser les techniques de combats du Pugiliste Élémentaire.
Il est fort évident que je vous offrirai une démonstration de ces capacités via « Avant-Goût« , mais ce ne sera pas avant un bon moment étant donné je travaille sur le Gardien de la Nature, actuellement.
Prout ! *pousière*