Nouveau Jeu

Blade & Soul II : Lancement prévu pour le 26 Août en Corée du Sud

Quatre années après sa première annonce officielle, nous savons désormais le jour de sortie de Blade & Soul II, le mmorpg cross-plateforme de NCSoft qui fait suite à l’univers de son prédécesseur Blade & Soul. La date du 26 Août 2021 sera marquée dans l’agenda des 7.46 millions de personnes s’étant pré-inscrites sur le site-web. 

Bien que sortant également sur PC, il sera quand même nécessaire de passer par la plateforme officielle Purple de NCSoft pour jouer depuis ce type de machine. Et pour l’instant, seuls les résidents coréens peuvent y accéder.

La trame narrative de Blade & Soul II ne semble pas être liée aux tribulations du premier opus, même si tous deux partagent le même univers. Plusieurs artefacts mémoriels d’une précédente guerre ont été éparpillés dans le monde entier. Et ce sera aux joueurs de les retrouver et de les rassembler avant que les Forces du Mal ne s’en emparent pour lancer une nouvelle guerre.

À son lancement, Blade & Soul II n’offrira que 3 races jouables : Gon, Jin et Lyn. Et le style de combat et le rôle des joueurs dépendront, cette fois-ci, de l’arme utilisée. En effet, il n’y aura aucune classe de définie. Comme c’est déjà le cas dans certains autres MMORPG (New World, par exemple), chacune des armes possèdera ainsi son ensemble de compétences. Parmi celles-ci, vous avez le Gantelet, l’Épée, la Hache, le Bracelet, l’Arc et la Cloche.

Les joueurs retrouveront également ce qui constitue la principale qualité de Blade & Soul : de l’action et les déplacements aériens grâce à la technique ancestrale du Qing Gong.

Aucune date n’a été évoquée quant à une sortie dans le reste du monde. Mais on peut espérer que NCSoft l’envisage sérieusement. Et fera en sorte de ne pas trop tarder dans les démarches d’exploitation occidentale.

Via
JeuxOnline
Source
Blade and Soul 2
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page