Mise-À-Jour

Les détails des Chaînes de Domination de World Of Warcraft

Telle que bruitée un jour avant la BlizzConline, la prochaine mise-à-jour majeure de World Of Warcraft sera bien les Chaînes de Domination. Dans une vidéo pré-enregistrée diffusée durant la BlizzConline, l’équipe de Blizzard a donné plus de détails sur ce nouveau contenu et les implications sur la trame narrative actuelle du jeu.

Avec une cinématique en jeu donnant le ton de l’intrigue, les joueurs de la Horde et de l’Alliance vont à nouveau se rassembler afin de s’aventurer encore plus profondément dans l’Antre. Le but sera de comprendre la nature des plans maléfiques du Geôlier. Mais ce ne sera pas une chose aisée, car le Proscrit a dépêché expressément la traîtresse Sylvanas Coursevent pour les arrêter.

Grâce aux Congrégations ayant retrouvé leur puissance (en quelque sorte), ce nouveau périple dans le domaine du Geôlier donnera accès à de nouvelles possibilités pour les joueurs. Comme celle de chevaucher leurs montures à nouveau et la découverte d’une autre force au combat

KORTHIA

Peuplée de créatures étranges et d’innombrables mystères, Korthia est dénommée la ville des secrets. Les joueurs devront tout faire pour y rencontrer un groupe énigmatique connu sous le nom de Fondateurs avant que le Geôlier ne puisse récupérer une clé qui lui permettra de mettre en œuvre ses terribles desseins dans l’Ombreterre. 

Des récompenses substantielles attendront les joueurs qui prendront soin de visiter entièrement cette nouvelle région, comme un palefroi spectral ou une monture en forme de main (il me la faut !)

NOUVEAU RAID

Maintenant que Sire Denathrius ne représente plus une menace, les joueurs vont pouvoir concentrer leurs forces en direction d’un autre sbire à la botte du Geôlier: Sylvanas Coursevent. 

Cachée dans les recoins du Sanctum de la Domination, la Banshee attendra d’affronter les différents groupes de joueurs après que ces derniers auront eu à neutraliser les 9 autres boss de ce nouveau raid. En plus de l’Oeil du Geôlier et du Naphtrémens, les héros d’Azeroth se mesureront à nouveau Kel’thuzad qui sera enchanté de prendre sa revanche.

TAZAVESH

Pour les joueurs moins aguerris, le nouveau méga donjon situé dans un bazar devrait leur permettre de tester leur esprit combatif. Ce marché dissimulé offre toutes sortes de marchandises exotiques et de créatures plus surprenantes les unes que les autres. Tenu par de mystérieux négociants, Tazavesh propose 8 bosses issus de différentes factions et associations de malfaiteurs, d’assassins, d’un dragon, de gardes à quatre bras et bien d’autres ennemis. 

Hormis le butin (armes, mascottes et monture), le but de cette visite guidée dans ce bazar mythique sera d’empêcher une négociante téméraire de déchaîner la puissance d’un artéfact.

LA TOUR DES DAMNÉS

Chaînes de Domination offrira aussi une nouvelle aile inexplorée du Tourment. Les joueurs y affronteront de nouveaux adversaires et déjoueront de nouveaux pièges. Et auront accès à une plus grande diversité de pouvoirs pour atteindre leur but.

VOL EN OMBRETERRE

Comme c’est toujours le cas durant les mises-à-jour majeures dans World Of Warcraft, il sera désormais possible de voler sur les différentes terres de l’Ombrettere (hormis l’Antre). Et cette fois-ci, les pré-requis ne seront pas basés sur le niveau de réputation. L’accomplissement des activités relatives aux congrégations et la complétion des chapitres de leur campagne suffiront à débloquer le vol, en plus de l’obtention d’une monture spéciale. 

Ainsi, Les Kyrians pourront planer à dos de leurs fidèles centurians, les Faë nocturnes survoleront Sylvarden grâce aux puissants serpents-loups, les Nécro-seigneurs chargeront dans la bataille avec leurs mouches apprivoisées, et les Venthyrs fendront les airs sur leurs vives-pierres fraîchement éveillés.

RÉCOMPENSES DE CONGRÉGATIONS

Un nouvel ensemble d’armure ornemental sera accessible auprès de chaque congrégation, comme cadeau de remerciement de l’aide apportée et de la renommée obtenue. Décliné en quatre couleurs, il pourra être porté par tous les personnages créés dans le même serveur. Et ce, en fonction du type d’armure (tissu, cuir, mailles ou plaques). Il sera aussi possible de mélanger différentes teintes afin d’adapter le style propre à un personnage.

SAISON 2 EN JCJ ET MYTHIQUE+

Après une première saison plébiscitée par de nombreux joueurs, les affrontements JcJ reprendront de plus belle avec la Saison 2 dans Shadowlands.  Les talents d’honneur JcJ feront l’objet d’une refonte et les montures de gladiateur (et de pierre mythique, en JcE) auront une nouvelle palette de couleurS. Tandis que celles des montures gorms reprendront les thèmes de l’Alliance et de la Horde.
Du côté des donjons mythiques, de nouvelles affixes, ayant pour thème la Domination, vont être introduites et les pièces d’équipement obtenues auront un niveau de base plus élevé.

Il est certain que cela en fait du contenu que je prendrai le temps de parcourir. En attendant, je dois toujours finir le raid du Château de Nathria en mode normal et héroïque. Je devrais encore avoir du temps, étant donné qu’aucune date de sortie n’a été annoncée par Blizzard. Et surtout que le patch 9.0.5 est toujours en test dans le Serveur Public de Test.

Source
World Of Warcraft
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page