Mise-À-Jour

Blade & Soul : Une année très chargée.

Mea Culpa. Je l’avoue et je l’admet. Je n’ai pas beaucoup joué à Blade & Soul depuis… la fin du mois de Mars dernier.
Mais avec les dernières mise-à-jour régulières et ce qui est prévu pour le courant de cette année, j’ai vraiment intérêt à y retourner rapidement.

Pour la première fois depuis le lancement officiel du jeu, Nico Coutant a offert une Lettre du Producteur à la communauté de Blade & Soul, relatant le statut actuel du MMORPG d’arts-martiaux et ce qui lui est réservé dans les prochains mois.

On apprend, par exemple, que le succès que connaît actuellement Blade & Soul en Occident est au-delà des attentes de NCSoft. Les milliers de fan-arts, les centaines d’heure de streams et de tournois en ligne sont là pour témoigner de cet engouement.

La compagnie coréenne s’attend à continuer le travail fourni jusqu’à maintenant afin de maintenir ce grand intérêt pour leur jeu. Les mises-à-jour seront toujours aussi fréquentes afin que la version occidentale soit le plus proche possible de celle des autres régions.

Mais, ils ont pris en compte le fait que certains joueurs ne sentent obligés de se précipiter pour finir le contenu actuel afin d’être prêts pour le suivant. Une feuille de route (ci-dessous) a donc été mises à la disposition des joueurs afin qu’ils sachent le rythme auquel les mises-à-jour se dérouleront durant l’année 2016.

On peut ainsi y lire qu’une nouvelle classe, Pugiliste Élémentaire (« Soul Fighter« , en anglais) rejoindra le groupe des autres 8 classes déjà accessibles, durant le mois de Juin (Q2 comprend les mois d’Avril, Mai et Juin).  Le 22 Juin, plus exactement. C’est une classe hybride empruntant les styles de combat du KungFu Masfter et du Force Master.

Votre humble serviteur va assurément prendre le temps de vous présenter le Pugiliste Élémentaire le plus tôt possible.

Et avec la dernière mise-à-jour, Longwa va enfin avoir la possibilité d’en finir avec cette salope de Jinsoyun, une fois pour toute. J’espère.

Source
Blade & Soul
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page