Mise-À-Jour
A la Une

La Saison du Dragon est lancée chez The Elder Scrolls Online

Zenimax Online a lancé les grandes hostilités relatives au contenu qui sera offert aux joueurs de The Elder Scrolls Online. Cela se manifestera sous plusieurs packs de jeu téléchargeables de donjons et un Chapitre spécial sur les Dragons. Ces différents DLC seront progressivement accessibles tout au long de l’année 2019.  Et l’extension Elsweyr sera le plat de résistance qui verra enfin les Dragons arriver sur les terres du Tamriel de TESO.

Saison du Dragon

Bien que les Dragons ne feront leur apparition que bien plus tard dans l’année, la Saison du Dragon débutera ses activités dans quelques semaines avec le pack de jeu téléchargeable de donjons Wrathstone.

L’un des changements importants apportés dans cette grosse mise-à-jour affectera les compétences passives des Races (communément appelé « Raciaux »).
Enfin d’offrir plus de flexibilité et d’options dans le choix des races en fonction du rôle désiré (Tank, Dégâts ou Soigneur), les Développeurs de Zenimax Online ont décidé de revoir les effets et avantages que chacune des races pouvaient apporter sur la table, en matière de gameplay.

Ainsi, la Charge de sort actuelle (Récupération de Magie +9 %) des Hauts Elfes sera éventuellement modifiée de cette sorte :

Charge de sort : rend 575 Magie ou Vigueur, selon ce qui est le plus élevé, après avoir activé une compétence de Classe. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 6 secondes. Réduit les dégâts de 5 % pendant que vous utilisez une compétence avec un temps d’incantation ou de canalisation.

Tandis que la Résistance des Argoniens (Santé max. +9 % et résistance au poison et à la maladie +1 4852) sera nettement plus concrète et précise :

Santé max. +1 000 et résistance à la maladie +2 310. Vous êtes immunisé à l’effet Malade.

Il est clair que ces changements demanderont aux joueurs de revoir en profondeur leurs builds. C’est pour cette raison que Zenimax Online planifie d’offrir un jeton de changement de race à chaque joueur lors de l’arrivée de Wrathstone sur les serveurs de jeu. La distribution des points de compétences raciales sera également réinitialisée, à ce moment précis.

Un Chapitre nommé Elsweyr

Les Dragons de Tamriel

Jusqu’à maintenant, les seuls dragons que les joueurs avaient eu à croiser et à affronter dans ESO se terraient dans des donjons ou venaient de l’Oblivion. Cette fois-ci, la menace sera beaucoup plus réelle car ils seront libres de voler dans le ciel de Tamriel.

Libérés par inadvertance par Abnur Tharn et l’usurpatrice impériale Euraxia, le grand Kaalgrontiid et ses adeptes chassent depuis les airs et menacent de réduire la patrie khajiit en cendres

Contrairement à Elder Scrolls V : Skyrim, votre personnage n’est pas un enfant de Dragons. Vous devriez donc rallier d’autres joueurs et compter sur leurs habiletés et les vôtres afin de terrasser ces créatures à la puissance terrifiante qui menacent d’anéantir la patrie des hommes-chats.

Les joueurs vont également pouvoir prendre le temps de parcourir les prairies et déserts d’Elsweyr, dont ils avaient pu aperçevoir les frontières du côté de la Marche de la Camarde et du Perchoir de Khenarthi ou dans le jeu Elder Scrolls : Arena, il y a plus de vingt ans.

Étant une extension, Elsweyr offrira pleines d’activités pour les joueurs férus d’aventures mémorables :

  • Une ligne de quêtes principale épique liée à la Saison du Dragon
  • Une nouvelle classe puissante : le Nécromancien
  • Une Épreuve (raid) complexe pour 12 joueurs : Sollance
  • De nouveaux événements mondiaux massifs : les Attaques de dragon
  • Une grande quantité d’antres, donjons publics et quêtes indépendantes inédits
  • Plusieurs mises à jours et améliorations de qualité de vie

Comme mentionné ci-dessus, cette nouvelle extension introduira une nouvelle classe jouable appelée le Nécromancien. Elle possède de grandes aptitudes à commander les morts et maitrise des pouvoir élémentaires pour terrasser ses adversaires. Des atouts intéressants pour les joueurs appréciant ce style de combat.

Les Bonus de précommande

Avec un tel contenu à venir, vous comprenez que les joueurs devront débourser quelques couronnes afin de jouir pleinement de cette extension. Les prix varieront selon l’édition choisie et la plateforme de prédilection des éventiuels aventuriers.

Pour les versions numériques sur PC, PS4 et XBox, voici les prix affichés (en $US, hors promotions):

  • Édition Standard : 59.99$
  • Mise à niveau dématérialiée : 39.99$
  • Mise à jour vers l’Édition Collector : 49.99$
  • Édition Collector : 79.99$

Et Si vous préachetez The Elder Scrolls Online: Elsweyr, vous recevrez les récompenses en jeu suivantes au lancement :

  • Déguisement de chef de clan noble – Les clans d’Anequina dans le nord d’Elsweyr sont largement nomades, mais ils possèdent néanmoins une aristocratie héréditaire qui exprime sa richesse et son pouvoir par la splendeur de sa tenue.
  • Lutin dragon bleu familier – Un petit malin de lutin illusionniste qui a trouvé un moyen de se faire nourrir à l’œil et de dormir au chaud.
  • Une Caisse à Couronnes de colporteur baandari – Un assortiment mystère d’objets baandaris !
  • Lot de cartes au trésor d’Elsweyr – Une collection de trois cartes au trésor qui vous amèneront à des trésors cachés.
  • Parchemins d’Expérience à Couronnes (x2) – Parchemins de +100 % d’EXP, créés par une prêtresse de Méridia pour vous aider dans vos aventures.

Pour plus détails sur les différents bonus accessibles aux acheteurs de l’extension, nous vous conseillons de vous référer à la page dédiée sur le siteweb officiel.

Conclusion

Après un lancement mitigé en Avril 2014, The Elder Scrolls Online s’est beaucoup bonifié depuis son passage en buy-to-play, avec la mise-à-jour Tamriel Unlimited

J’avais entamé mon retour dans TESO, il y a quelques mois, afin de pouvoir bien découvrir les différents chapitres de l’Histoire. J’ai désormais 2 personnages qui sont de niveau 50 et 210 P.C. Mais, la préparation de mon retour sur Youtube a quelque peu ralenti ma progression.

Avec la prochaine extension, j’espère que le temps me permettra de reprendre là où je m’étais arrêté et être prêt pour vous faire partager ma découverte et impressions de Elsweyr. Surtout que je rencontrai quelques membres de ma patrie d’origine : les Dragons.

Attendez-vous avoir à pas de contenus consacrés à ce nouveau chapitre de The Elder Scrolls Online sur la chaîne Youtube et dans ce blog.

Source
The Elder Scrolls Online
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page