Mise-À-Jour

The Division 2 regarde vers l’avant

Pour une raison obscure (ou de négligence), le siteweb de The Division 2 publié, bien en avance, le contenu dont ils devaient nous faire la surprise durant l’émission spéciale Ubisoft Forward. Nous allons faire comme si cette erreur n’avait pas été commise.

Plusieurs annonces ont été communiquées durant Ubisoft Forward. Entre de nouvelles informations sur les jeux phares que sont Assassin’s Creed: Valhalla et WatchDogs: Legion et les jeux de service The Crew 2, For Honor et Ghost Recon: Breakpoint, mon intérêt s’est surtout porté sur ce que nous réservait The Division 2 pour les mois à venir.

Tout d’abord, la mise-à-jour 11 (Title Upadte 11) sera déployée le 22 Septembre 2020. Elle emmènera avec elle un nouveau mode JcE gratuit appelé Le Sommet (The Summit). Les joueurs, possédant l’extension Warlords of New York, devront gravir un gratte-ciel de 100 étages, combattant de nombreux adversaires des factions du jeu, dans le but ultime de remporter des récompenses dignes de nos efforts.

Le Sommet se veut rejouable à volonté, offrant une difficulté croissante et variée selon l’étage dans lequel les joueurs se trouveront. Des directives particulières et cumulées parsèmeront le parcours des joueurs. À noter que vous pourrez parcourir ce mode en solo ou en groupe.

Si vous avez toujours rêvé de faire comme Bruce Lee dans le Jeu de la Mort, le moment est arrivé de réussir autant que lui dans The Division 2, avec le Sommet. Je vous donnerai plus de détails après mon test de ce nouveau mode.

La Saison 3 débarquera aussi au travers de cette mise-à-jour. Cette fois-ci, les agents vont devoir mettre fin aux agissements du chef des Black Turks: Bardon Schaeffer. Qui a réussi à recruter 4 agents pour former une nouvelle cellule de renégats.

Comme cela a été le cas pour les autres saisons, des récompenses seront accessibles au fur et à mesure de la progression des joueurs: équipements spécifiques, exotiques, matériaux de fabrication, vêtements, etc.

Massive Entertainment profite également de cette mise-à-jour pour implanter un nouveau système: la transmogrification ou mods d’apparences. Elle permettra, tout simplement, de modifier l’apparence de votre équipement à partir de celles déjà existantes. En plus, des effets de couleurs qui sont déjà disponibles dans le jeu.

Bien entendu, de nouvelles armes et pièces d’armure accompagneront cette TU11.

Le studio a rajouté quelques informations sur la Saison 12 et la TU12 qui arriveront en même temps. Et cette fois-ci, Faye Lau sera notre cible principale. The Division 2 sera également compatible avec les nouvelles consoles qui sortiront cette année.

Et pour bien finir l’année, un événement spécial temporaire aura lieu à l’Université Kenly, en Hiver. Il est, pour l’instant, intitulée « Nom de code: Cauchemard ».

Je prendrai assurément le temps de vous faire part des mes impressions sur les différents composants de la TU11, quelques jours après son arrivée le 22 Septembre 2020.

Source
The Division 2
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page